Les valeurs du groupe

L’INDÉPENDANCE

Verspieren maîtrise seul sa stratégie, ce qui lui donne toute la souplesse nécessaire à la mise en œuvre de solutions adaptées, répondant parfaitement à vos besoins.

L’ÉCOUTE

Proches de vous, à votre écoute, les collaborateurs de Verspieren ont à cœur d’instaurer une relation personnalisée pour une efficacité maximale.

LA CONFIANCE

La confiance est une valeur clé de Verspieren, depuis sa création. En véritable partenaire, Verspieren s’engage à vos côtés, tous les jours et pour longtemps.

LA CRÉATIVITÉ

Créateur de solutions d’assurance innovantes et reconnues par la profession, Verspieren ne cesse d’imaginer de nouveaux produits et services pour répondre à vos besoins.

LA RÉACTIVITÉ

Verspieren est une entreprise à taille humaine. Son organisation, très souple, s’adapte à vos besoins pour vous apporter un service performant.

L’OUVERTURE

Ouverture au monde, à vos métiers et à leurs évolutions… Verspieren cultive « l’esprit entrepreneur » au sein d’un groupe tourné vers l’international.

Vous ne trouvez pas votre bonheur ?

Car votre association emploie un ou des salariés, ou exerce des activités sportives, politiques, philosophiques ou cultuelles.

Nous vous proposons de parcourir notre site: https://www.association.verspieren.com/

Pourquoi choisir Verspieren ?

Les avantages de l’offre d’assurances Clic & Asso

Un contrat d’assurance de responsabilité civile

couvrant notamment les locaux occasionnels loués ou prêtés et utilisés temporairement pour vos activités.

Un prix parmi les plus bas du marché

Un prix unique

souscrivez votre contrat d’assurance à 95 euros TTC* pour un an de garantie.

Une attestation d’assurance

de responsabilité civile pour votre association disponible immédiatement après paiement en ligne.