Notre partenaire

Mutuelle Saint-Christophe assurances

Un solide partenariat pour les assurances responsabilité civile

• Partenaire de référence de l’économie solidaire, Saint-Christophe assure le secteur humanitaire et caritatif, l’enseignement privé (primaire, secondaire, et supérieur), les établissements médico-sociaux, les EHPAD, et les associations d’inspiration chrétienne.
  • Le courtier en assurance Verspieren a noué un partenariat solide et fiable avec la Mutuelle Saint-Christophe pour proposer des solutions d’assurances responsabilité civile adaptées aux besoins spécifiques des salariés et bénévoles des associations et organisations à but non lucratif.
  • Saint-Christophe a acquis, en plus de cinquante ans d’expérience, un savoir-faire unique.
  • Grâce à la proximité de ses assurés et la connaissance de leur environnement, elle enrichit en permanence son offre en l’associant à des services adaptés.