Les activités que nous assurons

Seul courtier en assurances avec un département dédié exclusivement au monde associatif, VERSPIEREN assure tout type d’association**. Quel que soit le domaine d’activité de votre association, VERSPIEREN vous propose une solution d’assurance CLIC & ASSO au tarif unique de 95 euros TTC*. Si l’activité de votre association ne figure pas dans les catégories ci-dessous (listes non-exhaustives), n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

**sont exclues les associations sportives, politiques, philosophiques et cultuelles.

art

Loisirs