Attestation responsabilité civile association

Bénéficiez simplement de l’attestation responsabilité civile pour votre association. Grâce à notre plateforme de paiement en ligne sécurisée, vous recevez immédiatement votre document au format PDF pour la location de votre salle.

Obtenir mon attestation

Pourquoi choisir Verspieren pour l’attestation de responsabilité civile de votre association ?

En louant votre salle, une attestation est généralement demandée pour assurer votre location. Votre statut d’association requiert de vous conformer à cet impératif. Quels sont les avantages à passer par un courtier en assurances ?

• Vous bénéficiez de l’expertise d’un acteur en solutions d’assurances disponibles pour vous à tout moment
  • Nous sommes le seul courtier français disposant d’un service dédié aux associations
  • Un traitement simple et rapide de votre demande

Fini les procédures chronophages ! Vous gagnez ainsi en temps et en efficacité.

Accéder à mon attestation en ligne

Comment faire ?

Rien de plus simple ! Il suffit de compléter le formulaire selon les informations demandées. Une fois le formulaire complété, votre attestation de responsabilité civile pour votre association est directement éditée en ligne. Découvrez notre procédure simplifiée en images :

Une garantie pour une année entière à moins de 100€

Grâce à un tarif maîtrisé, vous bénéficiez d’une assurance pour la location de votre salle pour un an. Vous évitez ainsi le risque des tacites reconductions automatiques. Est donc couverte votre responsabilité découlant de la réunion se déroulant dans cette salle louée. En effet, il s’agit d’une assurance couvrant votre responsabilité civile associative pour vos activités et votre responsabilité locative pour des lieux loués occasionnellement.

Pour plus d’informations sur nos offres, rendez-vous sur notre page dédiée à l’assurance rc. Vous pouvez également nous contactez via notre formulaire de contact.

Pourquoi choisir Verspieren ?

Les avantages de l’offre d’assurances Clic & Asso

Un contrat d’assurance de responsabilité civile

couvrant notamment les locaux occasionnels loués ou prêtés et utilisés temporairement pour vos activités.

Un prix parmi les plus bas du marché

Un prix unique

souscrivez votre contrat d’assurance à 95 euros TTC* pour un an de garantie.

Une attestation d’assurance

de responsabilité civile pour votre association disponible immédiatement après paiement en ligne.